Le Grand retourrrrrr °° Chev °°
+2
Yan_Harry
Chevaline
6 participants
Page 1 sur 1
Le Grand retourrrrrr °° Chev °°
En vous inscrivant sur le forum, vous vous engagez par le fait même à respecter le code de conduite de RoG
ZONE OBLIGATOIRE À REMPLIR
Ton nom dans runescape : Chevaline
Pourquoi t'inscris-tu sur le forum ? : Ancienne créatrice de LDD
ZONE POUR TOUT UTILISATEURS QUI DÉSIRENT ÊTRE MEMBRE DU CLAN
Ton niveau F2P : 122
Es-tu Membre ? : oui
Où as-tu connu le clan ? : Créatrice de LDD
Bonjour et BONJOUR à ceux qui me reconnaissent Dure de m'oublier je pense XD
Alors en bref, comme vous êtes sûrement au courant, RoG est une continuitée de notre ancien clan nommé LDD, La Légende du Dragon Yan_Harry ancien membre de LDD aussi, m'a persuadé de revenir, faisant croire ma présence appréciée parmis vous
Seriez vous prêt à revoir votre Chevaline à l'oeuvre? Une ancienne admin SADIQUE
Ben non, j'étais un ange non????
Allez, je suis contente de vous voir, sa fait du bien de revenir dans ces bon vieux souvenirs, LDD était une réussite, trainait un peu de la patte vers la fin, causant mon départ, mon horaire plus que complet et mon manque de temps, mais pour le peu de temps qui me reste, j'aimerais bien le consacrer à faire revivre notre ancien LDD, qui avait des valeurs magnifique, d'entraide, de gentillesse, mais aussi de vilains pkers avec des règlements très stricte
Je souhaite que RoG soit le futur LDD des temps moderne, qu'il perce en travers des clan, qu'il ait sa place au travers de JaGeX et un soutient de la part de ceux-ci, qu'on y soit reconnu et que tout RuneScape FR prononce notre nom dans toutes les rues, villes, villages que contient RuneScape et qu'on soit la frayeur de tous, dans le wild!!!!
RAWRRRR
Allez courage, on avance ensemble la gang???
ZONE OBLIGATOIRE À REMPLIR
Ton nom dans runescape : Chevaline
Pourquoi t'inscris-tu sur le forum ? : Ancienne créatrice de LDD
ZONE POUR TOUT UTILISATEURS QUI DÉSIRENT ÊTRE MEMBRE DU CLAN
Ton niveau F2P : 122
Es-tu Membre ? : oui
Où as-tu connu le clan ? : Créatrice de LDD
Bonjour et BONJOUR à ceux qui me reconnaissent Dure de m'oublier je pense XD
Alors en bref, comme vous êtes sûrement au courant, RoG est une continuitée de notre ancien clan nommé LDD, La Légende du Dragon Yan_Harry ancien membre de LDD aussi, m'a persuadé de revenir, faisant croire ma présence appréciée parmis vous
Seriez vous prêt à revoir votre Chevaline à l'oeuvre? Une ancienne admin SADIQUE
Ben non, j'étais un ange non????
Allez, je suis contente de vous voir, sa fait du bien de revenir dans ces bon vieux souvenirs, LDD était une réussite, trainait un peu de la patte vers la fin, causant mon départ, mon horaire plus que complet et mon manque de temps, mais pour le peu de temps qui me reste, j'aimerais bien le consacrer à faire revivre notre ancien LDD, qui avait des valeurs magnifique, d'entraide, de gentillesse, mais aussi de vilains pkers avec des règlements très stricte
Je souhaite que RoG soit le futur LDD des temps moderne, qu'il perce en travers des clan, qu'il ait sa place au travers de JaGeX et un soutient de la part de ceux-ci, qu'on y soit reconnu et que tout RuneScape FR prononce notre nom dans toutes les rues, villes, villages que contient RuneScape et qu'on soit la frayeur de tous, dans le wild!!!!
RAWRRRR
Allez courage, on avance ensemble la gang???
Chevaline- Messages : 28
Re: Le Grand retourrrrrr °° Chev °°
On avance ensemble, et J'espère que t'as de bons souliers car Ici on a la marche rapide !
Yan_Harry- Messages : 76
Excellent, je ferai du mieux que je peux
Chevaline a écrit:
<3 <3 <3 <3 <3 <3
Content que tu sois venue Cyn !
ImDeaT- Messages : 72
*Calin* <33333
Chevaline a écrit:*Calin* <33333
Teeheeee !
J'en ai eu 1 et personne d'autre en a eu !
Ce que j'veux dire par là c'est que même si vous en avez un autre j'ai eu le prem'z
ImDeaT- Messages : 72
Ouppsssss hé bien tant pi!! Il y aura des jaloux ahahah
rebienvenu ici!!
Potter242- Messages : 7
WELCOME BACK!
Appleyardsk8- Messages : 26
Merci beaucoup!