Wtf Happening to Rs?!
2 participants
Page 1 sur 1
Wtf Happening to Rs?!
Aujourd'hui 9 février, j'ai des problèmes avec RuneScape, je sais pas si c'est seulement le world 150, ou les autres aussi, mais là, de 1: Je n'étais plus capable de me connecter, je réussie finalement à le faire
de 2: Sa me redéconnecte et maintenant sa dit que mon compte ne s'est toujours pas déconnecté :S
J'espère que je ne suis pas entrain de me faire voler mon perso??!! Bizarre quand même ça fait environ 10minutes que je réessaie de me connecter et ça me dit qu'il est encore connecté, je capote ??
Vous aussi avez des problèmes aujourd'hui ?? Ou je suis la seule?
de 2: Sa me redéconnecte et maintenant sa dit que mon compte ne s'est toujours pas déconnecté :S
J'espère que je ne suis pas entrain de me faire voler mon perso??!! Bizarre quand même ça fait environ 10minutes que je réessaie de me connecter et ça me dit qu'il est encore connecté, je capote ??
Vous aussi avez des problèmes aujourd'hui ?? Ou je suis la seule?
Dernière édition par Chevaline le Mer 9 Fév - 13:42, édité 1 fois
Chevaline- Messages : 28
Re: Wtf Happening to Rs?!
Essaie de te connecter dans le monde 128, ensuite retourne dans ce 150.
ça M'a déjà fait ca et avec cette Manoeuvre je m'en suis tiré sans trop de problème.
ça M'a déjà fait ca et avec cette Manoeuvre je m'en suis tiré sans trop de problème.
Yan_Harry- Messages : 76
J'essayais déjà dans les monde anglais, peut tu voir si mon perso est au g.e ou quelque part?? :S
Et sa ne me connecte pas du tout, même pas capable d'aller sur le choix des worlds, pas comme tentôt ou je pouvais, là c'est impossible, première page de connection ça me dit que je ne suis pas déconnecté et là sa doit bien faire une vingtaine de minutes certainement
Et sa ne me connecte pas du tout, même pas capable d'aller sur le choix des worlds, pas comme tentôt ou je pouvais, là c'est impossible, première page de connection ça me dit que je ne suis pas déconnecté et là sa doit bien faire une vingtaine de minutes certainement
ça dit que tu n'es pas connectée. et J'te trouve pas au Ge , surtout que j'Peux pas savoir t'était dans quel monde :O
ça M'a déja fait ca , mais J'crois que ca a simplement passé avec le temps ,.,., J'me rappelle pus trop =[
ça M'a déja fait ca , mais J'crois que ca a simplement passé avec le temps ,.,., J'me rappelle pus trop =[
Humm, j'étais dans le 150 en tout cas, et j'ai pas pris de chance j'ai directe changée mon mot de passe, il n'a pas été changé par personne, donc surement pas un hack, mais en tout cas, au moins je suis sure que je ne me ferai pas voler mon perso. On ne sais jamais même si c'est juste un bug de serveur, je n'aime mieux pas prendre de chance, surtout avec mon statut de mod :S
EDIT: Je viens d'aller voir le forum anglophone de Rs je crois que tout RuneScape est touché et je pense ne pas être la seule que son compte est resté connecté pendant longtemps et il est d'ailleur supposément encore connecté selon le message de connection.
EDIT2: (Citation du forum anglais) Is everyone else's saying you aren't logged out from last session?
EDIT: Je viens d'aller voir le forum anglophone de Rs je crois que tout RuneScape est touché et je pense ne pas être la seule que son compte est resté connecté pendant longtemps et il est d'ailleur supposément encore connecté selon le message de connection.
EDIT2: (Citation du forum anglais) Is everyone else's saying you aren't logged out from last session?
ahhh, Bein c'est moin grave dans ce cas. La patience est la clé
et ta bien fait de changer ton titre de topic, ca fait plus proffessionnel comme ca ^^
EDIT:
http://services.runescape.com/m=news/game-world-and-website-server-issues
et ta bien fait de changer ton titre de topic, ca fait plus proffessionnel comme ca ^^
EDIT:
http://services.runescape.com/m=news/game-world-and-website-server-issues
Problème réglé, du moins pour le moment XD
p.s.: Merci pour le link utile si quelqu'un expérimente le même problème que moi
p.s.: Merci pour le link utile si quelqu'un expérimente le même problème que moi
Page 1 sur 1